Re: quelle appli pour une webcam?

Le 09.09.2005 19:40:35, David BERCOT a écrit :
Désolé, je réponds un peu tard, mais je viens de refaire ma machine...

> Par contre tu as fait quoi pour configurer la webcam? je reçois
celle de
> mes contacts mais il me met une erreur quand j'essaie d'envoyer la
> mienne: cannot display the webcam's image. Make sure your wecam is
> plugged and installed. Your webcam uses a palette taht this
extension
> does not support yet.
>
> Y a-t'il quelque chose à faire?

Ben là, je ne sais pas :-(
En effet, je n'ai pas de Webcam d'installée sur mon poste et je ne
fais
que voir les Webcam des autres !!!
Mais bon, avec le message que tu as, ça doit être faisable...

J'ai une quickcam messenger et je peux parfaitement émettre aussi avec. Le mode 640x480 n'est pas géré par le pilote (mode compressé propriétaire je crois). Mais sinon, avec gnomeeting, camorama, amsn (cvs), elle fonctionne parfaitement.

Bon courage.

David.

Jean-Luc