Re: quelle appli pour une webcam?

On Tue, Sep 06, 2005 at 08:06:22PM +0200, David BERCOT wrote :
> Ben si : Outils, Ancrage actif !!!
>
> David.

merci j'ai trouvé mais dans les préférences.

Par contre tu as fait quoi pour configurer la webcam? je reçois celle de
mes contacts mais il me met une erreur quand j'essaie d'envoyer la
mienne: cannot display the webcam's image. Make sure your wecam is
plugged and installed. Your webcam uses a palette taht this extension
does not support yet.

Y a-t'il quelque chose à faire?

Merci

--