Re: Curieux message de debconf

Le mardi 06 septembre 2005 à 21:51 +0200, Thomas Parmelan a écrit :
> Le mardi 06 septembre 2005 à 10:28, d'après
> Raphaël 'SurcouF' Bordet <surcouf@debianfr.net> :

> La ligne précédant "Template: oreon/root_password" n'est pas vide, elle
> contient un blanc.

Bien vu mais malheureusement, j'ai bien peur que ça n'y change rien...
Ce que je ne comprends pas, c'est que des sources antérieurs soient
également affectées par ce symptôme alors qu'elles se construisaient
pourtant sans accroc auparavant. J'aurais pensé que la base debconf du
système n'était pas à jour mais une installation sur une nouvelle debian
n'a pas eu plus de chance...

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf@debianfr.net