Re: Lien html dans Thunderbird ouvre Konqueror au lieu de Firefox

Quoting Tony GALMICHE <tony.galmiche@tiscali.fr>:

Salut,

[...]

Je me suis donc tourné vers update-alternatives que je ne connaissais
pas. Comme son fonctionnement me paraissait trop compliqué, je me
suis contenté de refaire le lien symbolique suivant et tout à
fonctionné du premier coup :
-> cd /etc/alternatives/
-> ln -s /usr/bin/mozilla-firefox x-www-browser

Merci pour ton aide qui ma mis sur la bonne piste.

Cette commande n'est pas du tout compliquée. En plus il vaut mieux faire
ça proprement car d'autres alternatives peuvent être liées (par exemple
les pages man)

Sauf erreur tu tapes:

update-alternatives -config x-www-browser (ou ce que tu veux)

et tu choisi le numéro correspondant à ton navigateur préféré.

@+

--
Bruno Berteau
http://b.berteau.free.fr