Re: Citation aléatoire

giggz a écrit :
| Bonjour la liste,
|
| je cherche à mettre des citations aléatoires à la fin de mes
| mails...je suis sous thunderbird. Comment faire?
|
| merci d'avance
| Giggz

Installer fortsign
modifier fortsign comme suit:
/usr/games/fortune ~/.signatures/signatures > ~/.signature
Puis, indiquer a thunderbird que votre signature est: ~/.signature

Pour terminer, il vous faut créer un fichier ~/.signatures/signatures
avec toutes les citations que vous trouvez intéressantes.
Pour terminez, placez-vous dans ~/.signatures/
et faites un
strfile ./signatures

Voila, ça devrais fonctionner

--
Personnellement, je suis toujours prêt a apprendre, bien que je n'aime
pas toujours que l'on me donne des leçons.