Re: noyau 2.6.11 et wacom-kernel-source

Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean.luc.coulon@gmail.com>:

> Le paquet en question est assez mal géré : faire un dpkg-reconfigure
> pour en arriver à créer un modul debian qui en plus est palce dans
> /usr/src/modules n'est pas vraiement conforme aux règles Debian. Mais
> le responsable du paquet dit que les sources amont sont mal organisées.
> J'avais ouver un bogue en wishlist et il a été fermé avec des
> explications que j'avoue ne pas avoir très bien comprises...
>
> Pour ma part, j'ai pris la base du paquet (source), j'ai intégré les
> sources linuxwacom dernière moutires (0.6.9 et pour l'architecture
> [...]

La procédure détaillé et le fichier rules m'intéresse effectivement. Car je ne
suis pas encore à l'aise dans la création de paquet deb. J'arrive à faire des
uupdate sur certains paquets simples, à recompiler des paquets de unstable pour
testing quand il y a des problème de dépendances mais bon ça ne va pas plus
loin...