apt-get cassé...

Après une après-midi à galérer, j'expose mon problème :

<code>
9:46 [root] ~: apt-get install quanta
Lecture des listes de paquets... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.

Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de bogue.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
  quanta: Dépend: kdelibs4 (>= 4:3.3.2-5) mais ne sera pas installé
          Dépend: libqt3c102-mt (>= 3:3.3.4) mais il n'est pas installable
          Dépend: kfilereplace mais ne sera pas installé
          Dépend: klinkstatus mais ne sera pas installé
          Dépend: kommander mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux
</code>

pareil avec "apt-get install kdelibs4" etc. Ça fait également le même coup
avec kde (!!) mais aussi mplayer (!). Quanta, je peux m'en passer un temps
(même si la plaisanterie a assez durer), mais s'il s'attaque à mplayer, on
va pas être potes...

J'ai essayé pas mal de combinaison de 'apt-get remove' 'apt-get -f install'
et Cie, rien n'y fait...

Toutes les solutions sont les bienvenues !

--
B.