Re: Qui utilise Freenx / Nx Client ?

Bonjour,

fabrice régnier a écrit :

Bonjour,

'jour,

J'aimerais savoir si quelqu'un sur cette liste a mis en place un serveur Freenx sur Debian Testing :

yep

Et un client NX sur un poste Windows :

yep aussi.

Si oui, j'aimerais savoir si la touche F4 du client affiche un message permettant de quitter directement la session. -> Normalement, ce devait être la combinaison ALT-F4, mais dans mon cas, la touche F4 seule fonctionne aussi et cela me pose problème.

J'ai le même résultat quand j'appuie sur la touche F4 ou alt-F4. A savoir, on me demande si je veux "suspend" ou "terminate" la session.
En espérant que ça aide.

Au moins ça confirme que ce n'est pas un problème de configuration de ma part.

Tu ne saurais pas comment désactiver cette fenêtre par hasard ?
-> Car le problème c'est que la touche F4 est également utilisée dans OpenOffice et dans le terminal AS400 tn5250 et cela est très gênant.

ps: as-tu pu faire des tests de performance par rapport à vnc en passant par internet ?

Non, car pour le moment je n'ai testé que sur mon LAN.

Merci pour la réponse.

Tony