quelle appli pour une webcam?

Bonjour

bon mon histoire webcam s'est terminée par un changement de webcam pour
une supportée et bien supportée (enfin ça on s'en fout un peu... -:).

Maintenant je suis à la recherche d'appli me permettant de voir un peu
ma tête avec la webcam et de la montrer aux autres en faisnt du chat.
Pour le moment il n'y a que gnomemeeting qui me permette de voir ma
bouille, camstream, camorama et gqcam ne marchent pas!! De plus en
dehors de gnomemeeting y'a-t-il des softs permettant de profiter de la
webcam et de discuter sous MSN ?

merci,

--
Brice Méalier