Re: Newbie / Dualboot Sarge-XP

>Ou alors peut-on
>trafiquer un fichier (boot.ini ?) sous XP pour lui faire comprendre
>qu'il a changé de statut (et surtout le lui faire accepter) ? J'aimerais
>éviter d'avoir à tout réinstaller si c'est dans le domaine du possible
>ou, au pire, du maraboutage (je fais collection de leurs petites pubs
>super-marrantes et comme ils arrivent à résoudre TOUS les problèmes, XP
>ne devrait pas les arrêter...)

Je n'ai jamais essayé ce genre de manip... peut-être qu'une ligne du genre pourrait faire l'affaire : "multi(0)disk(1)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect"

Mais j'ai vaguement l'impression que ca ne sera pas aussi facile...

Autre solution, si tu t'en fous de ton windows, tu le réinstalle sur le disque esclave et tu réinstalle ton GRUB à partir d'une knoppix (tu ne perdra pas les données de ta Debian)

Bon courage