RE: Kodak 240 encore et encore

Le lundi 05 septembre 2005 à 13:04 +0200, Ninafamily a écrit :
> Bonjour,
>
> gphoto2 --list-ports
>   Shows what kinds of ports (USB and serial) you have.
>
> gphoto2 --auto-detect
>   Shows what camera(s) you have connected.
>
> gphoto2 --list-files
>   List files on camera.
>
> gphoto2 --get-file 7-13
>   Get files number 7 through 13 from the list output by gphoto2
> --list-files.
>
> Les commandes ci-dessus fonctionnent parfaitement c'est Gthumb et autres qui
> ne detectent pas l'appareil photo

> [...]

Erreur de ma part, il n'y a pas de groupe hotplug.

Par contre, il faut que le paquet hotplug soit installé
apt-get install hotplug

Linux Hotplug Scripts
This package contains the scripts necessary for hotplug Linux support,
and lets you plug in new devices and use them immediately.
It includes support for PCI, Cardbus (PCMCIA), USB and Firewire devices
and can automatically configure network interfaces.

Regarder aussi sur l'appareil si la connexion usb est bien sur le mode
ptp et que les photos sont maquée comme à transférer.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles