[Date Prev][Date Next] [Thread Prev][Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

Microsoft admet être menacé par l'Opensource



"Des concurrents comme Mozilla offrent des logiciels qui rivalisent avec les capacités de navigation Web d'Internet Explorer de notre système d'exploitation Windows."

" la popularisation du modèle logiciel non-commercial pose un défi significatif à son modèle économique, notamment quand la communauté open source tente de convaincre les gouvernements de la planète de rendre obligatoire l'usage du libre dans les systèmes d'informations publics"

"si l'adoption du libre augmente, il (Microsoft) pourrait devoir baisser ses prix afin d'enrayer la diminution des ventes, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur son chiffre d'affaires et sur ses marges".

"presque tous les constructeurs proposent des serveurs pour le système Linux. L'adoption de ce système par IBM a de plus accéléré son acceptation en tant qu'alternative aux systèmes Unix et Windows. La position concurrentielle de Linux a également bénéficié du large portefeuille applicatif produit par les plus grands développeurs de logiciels commerciaux et non-commerciaux".




http://www.sec.gov/Archives/edgar/data/789019/000119312505174825/d10k.htm


--

Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !

--------(0 0)--------
----oOO---OOo---
Reply to: