Re :HS : doc de mysql en français

Hello,

Bien evidemment que je suis interessé :)

Ce que je cherche c'est à faire une base de donnée qui contient par musicien
:
Instrument, prenom nom, date d'entrée à l'ecole de Didier Lockwood, l'age,
les différents projets (groupes..), un cv en ligne, une photo en ligne,
extraits de musiques, un lien vers un ou des sites internet, données
personnelles : adresse, numéro de téléphone, mail...

Le musicien doit pouvoir remplir sa fiche et un champ pour la publication
des données personnelles, envoit d'un formulaire à la CNIL.

Les champs visibles sont tous sauf les données personnelles, et si une
personne est intéressée, elle peut lui envoyer un mail sans voir l'adresse
du musicien.

Le tout aurait une interface écrite en flash...

Alors dis moi tou!!

Le but n'est bien evidemment pas commercial, mais de créer un espace
d'échange entre musicien...

@ +
greg