carte ADS Tech instant TV dvb-T pci (PTV-334)

J'ai pas mal de soucis à installer cette carte ; elle fait dvb-t, video in et out, port
infra rouge pour une télécommande, ce qui fait plein de choses en plus d'un
seul coup et je ne sais pas trop qui correspond à quoi.

J'ai du passer à un noyau 2.6.13 (la carte était marquée comme supportée
dans le changelog) mais j'ai énormément de mal à savoir si elle est reconnue ou non.

Je n'y connais rien en carte dvb et en carte d'acquisition sous linux.

Je vais essayer de prendre sur moi la partie "installation", mais pouvez-vous
au moins me dire quel est le mode opératoire pour configurer
et utiliser une carte dvb//une carte d'acquisition (programmes pour tester la carte,
comment enregistrer avec mplayer par exemple...)

Je fais de mémoire mais je transmettrais plus d'information sur la carte elle-même demain:
chipset: conexant ; les modules sont de la forme cx88*.
Je ne sais plus quel module m'a dit une fois de passer en paramètre "card=##" avec une
liste de carte. La mienne était référencée en 19, mais je ne sais pas comment passer ce
numéro ni quel est le module en question (je ne l'ai eu qu'une seule fois à l'écran, je n'ai
jamais réussi à revoir le message)

En vous remerciant par avance