FAI, DNS et DHCP

Bonjour,

Voici mes soucis:

- dans mon fichier dsl-provider j'ai mis usepeerdns, mais mon
fichier /etc/resolv.conf n'est pas mis à jour avec les DNS (ils sont
bien envoyé par le FAI je les ai dans les log), je suis obligé
d'écrire en dur dans le fichier.
- j'ai configuré dhcp3 en mettant la ligne "option
domain-name-servers 80.118.192.100, 80.118.196.36;", jusque là pas de
problème ça fonctionn. Les machines qui se connectent récupèrent bien
les DNS mais est-il possible d'avoir une config dynamique qui
récupère le contenu de /etc/resolv.conf plutôt que de devoir écrire
en dur les adresses?

Merci de votre aide.

Gaëtan