Re: Phénomène curieux (réseau)

Le Lundi 29 Août 2005 14:55, François Boisson a écrit :

> En fait il y a 3 machines sur le switch de totoche et en apparence (dur
> à vérifier, le phénomène est peu fréquent quand même), cela n'arrive que
> sur totoche.

Il y a quelques années, j'avais eu des problèmes réseaux aléatoire qui étaient
liés aux branchements électriques. Les équipements n'étaient pas reliés sur
la même terre (je me prenais du jus en touchant l'extrémité du cable réseau
et le connecteur de la carte). La solution fut d'enlever la terre sur tous
les équipement sauf un.

Si ça peut aider.

@+
--
Alonzo BALMASKÉ (signature aléatoire)
"Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage?"