Re: Skype pour PPC sous Linux ---- skype_1.2.0.11-1_ppc.deb

Laura

gracias para la pequeña información sobre "VoipBuster on Linux/Mac OS X/Solaris/FreeBSD"   :)

Daniel

j'avais juste  entendu parler de "wengo" et vraiment pas de "freeworlddialup", je vais un peu plus me renseigner
sur ce qu'ils sont et leurs services

Vincent

purée , c'est galère si le groupe CIR lui même qui annonce que skype est potentionnellement dangereux !

je vous remercie beaucoup pour vos réponses concluantes qui condamnent Skype à la corbeille   :p

--

Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !

----oOO---OOo---