pb carte réseau après maj

Salut,

J'ai un dell inspiron 8100 et une carte réseau eepro100 sur sid, j'ai
fait une maj mercredi et j'ai installé le kernel 2.6.12 debian (sans
recompilation), et maintenant le réseau ne fonctionne plus, il voit 2
cartes réseau eth0 et eth1. Mais quand on fait dhclient eth0, il ne
voit pas le serveur dhcp. J'ai le message suivant :
receive_packet failed on eth0: Network is down.

Dans /var/syslog j'ai ça :

localhost dhclient eth0: unknown hardware address type 24

J'ai la même chose pour eth1.
Sur ce portable plusieurs distrib et le réseau fonctionne.

Est-ce que quelqu'un a une idée de comment on peut corriger çà ?

Merci.