Re: lilo me rend fou... !?! [suite]

>Effectivement je pense qu'il s'agissait un ancien lilo installé dans le premier secteur de ma partition (alors que d'habitude je prend toujours soin de l'installer sur le MBR...

Suite de mes mésaventures avec lilo...

Contrairement à ce que je pensais, mes problèmes avec lilo ne semblent pas venir d'une erreur de manip car les mêmes symptômes se sont produits sur une autre machine alors que j'ai fait très gaffe de l'installer sur le MBR.

J'ai beau avoir modifié le lilo.conf en y incluant boot=bmp ainsi que les noyaux qui m'interessent et avoir fait un /sbin/lilo, il boote systématiquement sur le noyau par défaut sans me proposer de menu.
Ce qui est encore plus étrange c'est que si je modifie le noyau par défaut et que je refais un /sbin/lilo, la modif est prise en compte, mais toujours pas de menu !

Quelqu'un a une idée ?