Re: Install de Netbeans (Java)

Le Tue, 30 Aug 2005 14:31:24 +0200, J.Pierre Pourrez a écrit :

> J'ai installé le paquet binaire de Netbeans-4.1 à partir de
> www.netbeans.org sur ma Sarge.
>
> L'install s'est déroulée correctement de mon point de vue.
>
> Au premier lancement j'ai une série de warmings.
>
> Hélas, quand je vais créer un nouveau projet, le wizard ne me permet que
> de démarrer que si le script Ant existe déjà.

Bon, je me réponds à moi-même en espérant que cela aide quelqu'un:

Pour compiler quelques progs Java, j'avais juste installer les paquets
Debian en rapport avec le compilateur gcj. Hélas, il semble manquer
quelques modules Java (tools.jar, dt.jar, ...) pour que NetBeans
fonctionne correctement.

Donc exit ces paquets et installation du paquet j2sdk et tout rendre dans
l'ordre. Et les paquets pour Ant ne sont pas nécessaires.

Cordialement
Jean-Pierre