Re: montage nfs automatique pour un utilisateur

Bonjour,

> Sur une sarge, je cherche quelles options mettre dans le fichier
> "/etc/fstab" pour monter au boot (ou avec un "mount -a" lancé par
> root) des répertoires nfs qui appartiendraient à un utilisateur donné
> (non root).

Il n'y a effectivement rien à faire de particulier, si ce n'est avoir
les mêmes numéros d'utilisateur et de groupe.

J'utilise effectivement fstab.

Merci beaucoup de vos réponses ! A+

[CITATION ALÉATOIRE : J'ajoute, pour le tuyauter bien à fond, qu'après
 une de mes colères il passerait le restant de ses jours à se demander
 de quel côté sa tête était orientée avant de m'avoir
 connu. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr