Re: Fluxbox

mercredi 31 août 2005 à 14:48:46 Erwann PENCREACH a ecrit :
> Je suis preneur aussi des dockapps "made in" fluxbox, actuellement
> j'utilise celles de wmaker et ca va bien (un theme minimaliste un fond
> d'écran, un slit, la mémorisation des bureaux et l'autimatisation de la
> mise en onglets) je cherche aussi le moyen de rendre mes onglets
> verticaux (en haut à gauche des fenêtres, en descendant et sans qu'ils
> n'utilisent toute la hauteur)
je crois que c ets plus possible pour le moment dans la version de dev
(serie 0.9.x) il faut utiliser le 0.1.14 mais elle n est plus maintenue
et loin d etre aussi bien que la 0.9.x...

> le lancement automatique de mes applis se fait par xinitrc
> [...]
lancer tout ca d un coup fait beaucoup... ca doit lutter au demarrage...
pr eviter ca y a xtoolwait qui est pas mal
mon .xinitrc :
fluxbox & export WM_PID=$!
startfluxbox &
wait $WM_PID

mon .fluxbox/startup :
xtoolwait -timeout 5 rox -t=Default
xtoolwait -timeout 1 wmcpuload
xtoolwait -timeout 1 wmmisc

> le groupage automatique des fenetres par le fichier .fluxbox/groups (1
> groupe/ligne)
> ###.fluxbox/groups###
> Gecko Pgacces.tcl gq xchat Rox
> xrealvncviewer
> VCLSalFrame
on peut aussi utilise le fichier .fluxbox/apps pour ca :
[group]
 [app] (title=wget)
 [app] (aterm)
  [Workspace]   {0}
  [Position]    (UPPERLEFT)     {109 73}
  [Jump]        {yes}
[end]
B-

--
" 'Qu'un sang impur abreuve nos sillons.'
Vous verrez le pain dégueulasse que ca vous fera."