Crash evolution

Bonjour,

Hier soir je me suis retrouvé incapable de lancer evolution de quelque manière que ce soit. En essayant avec la ligne de commande, j'ai pu lire que le programme était perturbé par quelque chose sur le D-Bus, sans trop bien comprendre quoi.

En recherchant rapidement sur le Net, je n'ai trouvé rien d'autre que quelques références vagues à ce genre de problème dans des patches GNOME d'avril dernier.

En recherchant un peu sur ma machine, j'ai bien trouvé un outil dbus pour nettoyer les sockets, mais il me retourne qu'il n'y a rien à faire, et evolution crashe toujours aussi bien ensuite.

La seule modification notable que je vois sur mon desktop est la suppression de l'applet hardware-monitor au profit d'une autre. J'avoue que je n'ai pas pensé à essayer de la retirer.

Est-ce que quelqu'un a déjà observé ce problème ?

Je suis en Sid - Noyau 2.6.12 compilé maison, avec udev à jour.

Merci,
David.