HS ? Interprétation d'informations fournies par lshw

Bonjour,

Comme j'ai une nouvelle machine, je contemple la bête et flâne sur des
choses comme lshw. Je suis tombé sur une information qui m'a paru curieuse
à propos du CPU, voici un extrait :
     *-cpu
          product: AMD Athlon(tm) 64 Processor 2800+
          vendor: Advanced Micro Devices [AMD]
          physical id: 4
          bus info: cpu@0
          version: AMD Athlon(tm) 64 Processor 2800+
          serial: To Be Filled By O.E.M.
          slot: Socket 754
          size: 1800MHz
          capacity: 2400MHz
          width: 64 bits
          clock: 200MHz
          capabilities: fpu fpu_exception wp vme de pse tsc msr pae mce
cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush mmx fxsr sse
sse2 pni syscall nx mmxext x86-64 3dnowext 3dnow

Que représente la capacité au dessus ? Est-ce une information fournie par
le matériel ou est-ce lshw qui a un dictionnaire des record d'overclocking
(s'il s'agit bien de cela) ?

Autre chose moins importante : le champ "série" peut-il être changé ?
Savez-vous où il est stocké ?

Pour comparaison, j'ai ça sur une autre machine :
  *-cpu
       product: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 1500MHz
       vendor: Intel Corp.
       physical id: 4
       bus info: cpu@0
       version: 15.0.10
       slot: CPU1 M/B
       size: 1500MHz
       capacity: 1500MHz
       width: 32 bits
       clock: 100MHz
       capabilities: fpu fpu_exception wp vme de pse tsc msr pae mce cx8
apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 clflush dts acpi mmx fxsr sse
sse2 ss ht tm
       configuration: id=0

--
Jonathan ILIAS