Re: Fluxbox

Bulot Grégory a écrit :
Le Mercredi 31 Août 2005 21:39, NaiosKAE{FR} a écrit :

pour info :

ln -s ~/.fluxbox/MonFluxBoxRC ~/.xinitrc

user@machine$ startx

;)))

Yep, mais j'ai besoin aussi d'un environnement sans gestionnaire de fenêtre autre que X (borne interactive que j'avais commencé pour un ami, mais le projet est standby pour l'instant)

Dans ce cas tu n'execute pas startx !!! où est le problème? si tu ne lance pas startx alors x ne se lance pas donc xinit n'est pas appelé donc ~/.xinitrc n'est pas appelé (idem avec .xsession).

--
Erwann PENCREACH

Depuis que j'ai une maîtresse que j'aime, je n'ai plus envie de
tromper ma femme.
	-+- Sacha Guitry -+-