fichiers de log de Apache2

Bonsoir,

Mon serveur apache2 me fourni des logs de type access.log, error.log et
log_messages.log
Jusque là tout est normal.
Mais ce qui me gène c'est qu'à un moment donné, le fichier access.log passe en
access.log.1 puis ensuite en access.log.2.gz, access.log.3.gz etc...
Quand Apache2 se met à loguer dans access.log.1, le fichier access.log reste
vide

Or comme j'utilise AWStats, il faut que j'indique à ce dernier le fichier de log
à anayser. Mais si Apache2 se met à changer subitement de fichier de log, ça le
fait pas du tout !

Y a t-il un moyen de contrôler ça ?

Merci

Pascal