Re: Install dazuko - pour Klamav (anti-virus)

* cibox2005@yahoo.fr <cibox2005@yahoo.fr> [2005-08-28 01:50] :
> Bonjour,
>
> Pouvez-vous m'expliquer mon erreur dans l'installation dazuko. La
> resolution de cette erreur permettra d'utiliser Auto-Scan sous Klamav.
>
> Merci.
>
> source d'installation -> http://www.dazuko.org/tgen.shtml
> message erreur  -> FATAL: Error inserting dazuko
> (/lib/modules/2.6.8-2-386/kernel/dazuko/dazuko.ko): Invalid argument

Est-ce que tu compiles le module avec le même compilateur et les mêmes
options que ton noyau ? Tu peux t'en rendre compte avec un modinfo sur
le module généré d'un côté et un modinfo sur un module du noyau que tu
utilises actuellement ? J'ai eu ce genre de problème en voulant charger
un module pour un noyau que je n'utilisais pas (j'avais oublié de
redémarrer la machine entre les deux).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?