Re: Incapable de monter un pendrive (honte!)

Bonjour,

On Thu, Aug 25, 2005 at 04:31:46PM -0300, Gurvan Huiban wrote:

> Bonjour la liste,
>
> Apres une (longue) interruption de l'image et du son, je reviens avec mon
> probleme de clef USB que je suis incapable de monter.
>
> Un de mes collegue a un pendrive Kingston qu'il n'arrive pas a monter sur les
> Debian testing du labo (c'etait le message initial). Aujourd'hui, j'ai un
> autre collegue qui essaie de monter son pendrive Kingstone (egalement) et qui
> n'y arrive pas non plus. Mon pendrive (de marque PNY je crois), lui, est
> parfaitement reconnu et utilisable.

je possède aussi une clé usb Kingston.
Je l'ai essayée sur différentes machines ; je n'en ai trouvé qu'une (pas
la mienne... ) sur laquelle elle fonctionnait correctement sous Linux.

J'ai fini par détruire la partition d'origine pour la remplacer par une
partition Linux ext2. Depuis elle fonctionne parfaitement.

Je suis en sarge, avec un 2.6.8-2 compilé par debian.

A+

--
Pierre Meurisse
Utilisateur Linux n° 160794