installer nvidia

Bonjour,

J'essaie d'installer le driver nvidia :

apt-get install nvidia-glx

Réponse :

"Aucune version du paquet nvidia-glx n'est disponible, mais il existe dans la base de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est disponible que sur une autre source.
E: Aucun paquet ne correspond au paquet nvidia-glx"

J'imagine que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé.

Quelqu'un peut me renseigner sur la manière de contourner le problème : ajouter une autre source dans sources.list ?

Je suis sous Etch (testing).

Merci d'avance !