Re: origine des packets quand mix distrib?

Le Mercredi, 17 Août 2005 13.13, Brice Méalier a écrit :
> Bonjour
>

> je suis sous testing mais j'ai inclus les dépots d'unstable et mis en
> place un apt-pinning me permettant de ne prendre en unstable que ce que
> je décide de prendre.
>
> Il y a quelque chose que je ne sais pas comment faire: comment fait-on
> pour savoir de quelle distribution sont les packets installés sur la
> bécane que ce soit en ligne de commande ou avec synaptic?
>
> Sous synaptic j'ai essayé de définir un filtre avec un critère '"origin
> includes unstable" pour les paquets installés mais il ne sort aucun
> [...]
Bonjour,
Avec Synaptic, il faut aller voir la version du packets dans les onglets de
propriétés. En ce qui concerne la ligne de commande, je ne connais pas grand
chose de plus que 'apt-get install "packets". je ne peux donc que te
conseiller de lire le man d'apt

Bonne Journée

Johann