Re: Postfix,Clamav,Amavisd et spamassassin : pb avec spamassassin

Oui c'est 2 lignes sont en commentaire dans /etc/amavis/amavisd.conf :
# @bypass_virus_checks_acl = qw( . );
# @bypass_spam_checks_acl  = qw( . );

"Jean Charles Delepine" <delepine@u-picardie.fr> a écrit dans le message de
[🔎] 20050805203101.GJ4229@u-picardie.fr">news:[🔎] 20050805203101.GJ4229@u-picardie.fr...
"gmane.linux.debian.user.french" <nicolo@unimedecine.org> écrivait (wrote) :

> En effet j'ai installé postfix, amavisd-new et clamav sans probleme, tout
> fonctionne en revanche pas moyen de faire passer mes mails par
spamassassin

> /etc/amavis/amavisd.conf :
> section VII

Bien vérifier que la ligne :