Re: quelles libs pour make xconfig?

* Brice Méalier <mealier_brice@yahoo.fr> [2005-08-05 12:30] :

> Bonjour
>
> c'est définitivement quelque chose dont je ne me rappelle jamais!
> Quelles packages faut-il installer pour pouvoir faire de joyeux make
> xconfig et avoir l'interface en QT? J'ai bien installé libncurses5-dev
> mais il doit en manquer parce que ça ne marche pas...

libncurses5-dev est utilisé pour le mode ncurses, autrement dit pour
"make menuconfig". Pour avoir l'interface utilisant Qt, il faut
installer libqt3-mt-dev (et ses dépendances). Si vous utilisez
make-kpkg, cela est indiqué dans le fichier
/usr/share/doc/kernel-package/README.gz.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?