Re: su, gksu, sudo... et le trousseau de clés...

* Leopold BAILLY <leo.bailly@infonie.fr> [2005-08-04 00:27] :

[...]

> La seule action vraiment pénible avec sudo, c'est la manipulation de fichiers
> dans un répertoire dont on n'a pas accès en lecture (par ex. /etc/shorewall/).

Pour les utilisateurs d'Emacs, il existe tramp qui permet de faire cela
en utilisant la méthode de connexion sudo que l'on utilise ainsi :
/sudo::/chemin/vers/mon/fichier/protege (il existe également la méthode
de connexion su).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?