script xchat

Bonjour à tous,
J'ai fait quelques scripts xchat afin d'introduire
quelques fonctions personnalisées dans le chan de mon
site, par exemple je veux faire en sorte à ce que si
on tape "!info" je récupère le flux RSS de mon site et
l'affiche sur le chan,
le problème c'est que malgré le /load script.py ou le
fait de le placer dans ~/.xchat2/ le script ne marche
pas, y a t'il quelque chose à activer ? sachant que
les interfaces, perl, tcl et python sont chargées

Merci beaucoup pour votre aide

Au revoir