Re: wifi sur debian sid kde

merci pour votre réponse
effectivement j'avais déjà vu ce module de kde mais je n'ai jamais
réussi à le configurer (en tout cas je n'arrive jamais à obtenir d'ip
locale (je précise que j'utilise une clé wep)
donc en fait j'aimerais savoir si c'est dû à ma version de kde ou si
quelqu'un a déjà réussi à configurer kwifimanager.