wifi sur debian sid kde

Bonjour,
Alors j'utilise Debian en sid avec KDE 3.3.
Je n'ai trouvé aucun applet au autre permetant une configuration
"graphique" de la connexion wifi. Sur le site de kde, j'ai trouvé
wlassistant (http://kde-apps.org/content/show.php?content=21832&PHPSESSID=ac9eb165cba402c9cfa77d869f876f61)
, mais ce paquet ne fait pas parti de la distribution officielle
debian apparement.
Je voulais donc savoir si un module pouvait être équivalent sous kde.
sinon s'il était dans les projets que cela le deviennne (ou si cela
serait intégré dans les prochaines versions de KDE).
Sinon si je veux installer le paquet debian wlassisant, il faut juste
faire un dpkg wlassistant dans le répertoire du paquet? Je risque
quelque chose à installer un paquet comme ça?
merci de vos réponses.
Damien