Re: Conseils sur l'achat d'une imprimante laser couleur

spontanément, j'aurai tendance à acheter du HP. Ils ont une bonne
politique de support pour Linux.

J'ai une HP 1200 laserjet. Elle n'est pas couleur mais uniquement N&B
J'en suis tres content marche impec avec cups. Je ne m'étendrais pas
plus car elle est pas couleur