Re: LDAP et TLS

Merci pour ta réponse!

en fait, j'avais déjà SSL en place (ldaps) mais j'ai
entendu dire que c'est deprecated.
Bref, pour SSF, ça semble pas marcher terrible.. je
crée les certificats côté serveur, mais les clients ne
peuvent pas se logger, bien qu'ayant la CA signante.
dans auth.log du serveur, je remarque que le user a
été "denied" d'accés..

qu'et-ce que je rate?

http://www.openldap.org/doc/admin23/slapdconf2.html#Access%20Control