Récupérer infos sur le son

Bonjour à toute la liste.
Voilà mon souci : sur mon portable, je n'ai jamais réussi à avoir du son, avec Suse ou Mandrake ; avec la Sarge, ça a été un petit peu mieux, j'ai un son pas terrible en bataillant mais un son quand même. Avec Ubuntu, j'ai un son nickel. Où pourrais-je récupérer les infos de configuration de son sous Ubuntu pour essayer de les appliquer sous Sarge ?

Merci d'avance !

Multimedia audio controller: Intel Corp. 82801CA/CAM AC'97 Audio Controller (rev 02)

Guillaume
--
Mail garanti 0% Micro$oft
Envoyé par Thunderbird sous Debian Sarge