Re: module pwc

On Thu, Aug 04, 2005 at 11:16:30PM +0200, Debian User wrote:

>  J'ai jamais recuperer les paquets kernel-header je peux me passer de la
> cible kernel_header non? et kernel_source aussi non?

Parfois c'est quand même plus simple de faire un simple make install dans les
sources du driver pwc ...
Vouloir faire trop de paquets, nuis à la simplicité du système (idem pour
initrd). Personnelement, je fais mon kernel avec make-kpkg, et pour les
modules que je rajoute à la main, un make install suffit.

Luc