Re: module pwc

Oui et non - je me demande si la ou tu construit ton module correspond
exactement au repertoire, non modifié, du kernel contre lequel tu souhaite
tester ce module.

Quand tu dis:

> #dmesg
> pwc: version magic '2.6.8ppp-patch-mppe preempt PENTIUMIII gcc-3.3'
> should be '2.6.8ppp-patch-mppe preempt K7 4KSTACKS gcc-3.3'

Ca sous-entends que tu essaies de tourner un module compilé dans un repertoire non
strictement identique a celui avec lequel le kernel que tu veux tester a été compilé.

Dans le doute, c'est tres long, mais bon, recompile /tout/:

fakeroot make-kpkg clean
fakeroot make-kpkg --initrd --append_to_version ppp-patch-mppe --revision `date "+%s"` kernel_source kernel_headers kernel_image modules_clean modules_image

[--initrd n'est pas necessaire, c'est selon l'humeur, --revision non plus mais c'est juste pour faire quelque chose
de propre].

JD.

Par exemple, on kernel semble tourner avec la premption