Re: module pwc

> Attends - le make-kpkg il te fait pas deja un pwc.ko !?

Il semble que non
> Tu es bien dans le
> source exact du kernel sur lequel tu souhaites faire ton module (?).

Bah je comprends pas trop la question mais je fais le make-kpkg dans
kernel-source-2.6.8

>  Si tu as
> changé la config du noyau tu es bon pour tout recompiler.

si faire un make menuconfig, make-kpkg --append-to-version
ppp-patch-mppe kernel_image et dpkg -i le .deb-crée alors oui j'ai
modifié mon kernel

> Troublant... Tu peux confirmer que tu est bien dans un espace kernel-source ou
> header (je sais plus - j'utilise jamais ces paquets) strictement exact au kernel
> sur lequel tu es en ce moment (puisque tu teste directement dans la meme session
> apparemment), sans modification?

Ca je peux pas confirmer. Mais pourrais-tu m'expliquer si je modifie le
kernel-source-2.6.8 qd je recompile un noyau?

Merci