Re: Cups et Epson C60 semblent fâchés.

> Je pense pas. Es-tu sûr que ton imprimante fonctionne ? As-tu essayé avec
une
> autre distrib (autre que ubuntu) ou même win ? Est-ce qu'elle marche en
> autotest (je suppose que chaque imprimante a ça).
> Parfois il y a des drôles de coincidences, on sait jamais...
> Klaus
*  *  *

ach lieber Klaus,

Tu ne lis pas les mails ou en vitesse ... :-)

Tout baigne sous Fedora et Win installés sur le même PC.

Cela vient uniquement de ma Sarge.
L'imprimante ne démarre pas ...

Faut -il  lancer CUPS si on configure l'imprimante avec
"apsfilterconfig" ?
et une fois configurée faut-il lancer Cups ?

danke

antoine