Re: Disques durs non reconnus lors de l'installation de Sarge sur un Dell PE SC1420

On Thu, Aug 04, 2005 at 07:07:45AM -0700, Andy Rod wrote:
> Salut la liste !
>

> J'en peux plus ! Et moi qui voulait epater les gars du boulot avec ma
> Debian ... Ca commence, ils me parlent deja d'OpenSuse :(
>
> Merci d'avance beaucoup pour votre aide :)
> AR

un petit coup de google, avec les termes suivant :

debian dell .iso

Le premier lien te donne acces à une iso debian-dell-2.4.31.iso
Tu auras alors un system mini, mais une petite mise à jour, un petit
apt-get distupgrade, et le tour est joue...
J'ai la meme machine (pas tt a fait la meme config ;-), et j'ai fait l'install
avec le debian-dell-2.4.29....

Bon courage a toi....

--
	work hard, die young