Re: Police absente ?

Jeudi 4 août 2005, 11:39:25 CEST, François TOURDE a écrit :

>[...]

  Je ne pense pas qu'il agisse au hasard. Les flèches que voit François
sont les caractères habituellement¹ utilisés en ascii pour les caractères
de contrôle. Les caractères que Rémi voit ont le format² « standard » des
caractères unicode non définis ou non disponibles dans la police.

  Donc, la différence de rendu vient bien de la police utilisée³ et les
auteurs du site sont bien des gorets.

¹ en tout cas, ce sont ceux que l'on utilisait sous DOS.
² c'est-à-dire un carré avec le numéro hexa.
³ c'est-à-dire unicode ou pas, peut-être en relation avec
  l'environnement de chacun (et l'absence de spécification dans la page).

  Mes 2 c.

--
Sylvain Sauvage