Re: Quel serveur ftp choisir

Quoting jm leroux <hatchmail2-debian@yahoo.fr>:

Bonjour,

je cherche un avis/conseil sur l'installation d'un serveur ftp

j'avais proftp, que je trouvais pas mal, mais je voulais savoir s'il
n'y avait pas un meilleur choix à votre avis.

Je dirai que vsftpd est un très bon choix

Je précise que je n'ai pas non plus envie de passer mon temps en
configuration...

Le fichier de conf est très simple et bien commenté.

merci,

Pas de quoi

jm

Jean-Yves