Re: SiD - Gnome et KDE bloqués ?

Bonjour,

Il peut y'en avoir pour pas mal de temps (je dirai entre 1 semaine et 2 mois,
et je pencherais plus pour 2 mois).
Si tu veux avoir une debian fonctionnelle, tu commence par installer la
version stable, puis tu rajoute la source de testing, puis finalement la
source de unstable. Et a chaque fois tu prends ton temps pour updater.
Et normalement tu devrais avoir ta Debian sid avec gnome et kde.

[Facultatif] tu rajoute la source de alioth :
deb http://pkg-kde.alioth.debian.org/kde-3.4.1/ ./