Re: Police absente ?

Le 12998ième jour après Epoch,
rboulle@free.fr écrivait:

> Bonjour,

Salut.

Tu sais que tu peux n'envoyer ton message qu'une seule fois, ça suffit
en général! :)

> [...]
> -----
>
> Je suis sous debian, gnome 2.
>
> J'ai essayé d'installer xfonts-transcoded avec le xfs mais rien n'y a fait.
> J'ai essayé un peu tous les encodages de caractères proposés par
> firefox mais rien ne change (enfin cela ne s'améliore pas).
>
> Par exemple, sur le site :
> http://www-fourier.ujf-grenoble.fr/~parisse/giac/doc/fr/casflan/node882.html
>
> entre le mot "Index" et l'expression "La factorielle : factorial...",
> j'ai deux rectangles de ce type alors que normalement, il y aurait un
> signe "inférieur ou égal" (style spécial)..

Tu peux dire aux éditeurs de ce site qu'ils sont un peu gorets... Ils
ont mis des caractères de contrôle (ascii < 32) dans le code HTML.

Personnellement, je vois ça: (désolé pour le ascii art)

 /|
/ |
\ |
 \|
---

et

 |\
 | \
 | /
 |/

Mais c'est juste un choix du navigateur quand il ne sait pas quoi
afficher à mon avis.