Re: Mise à jour de Sarge sur cdrom

salut Lionel,

>Non, pas vraiment. Est-ce que les machines à mettre à jour ont une
>connexion Internet?

oui, modem 56k, source de ma question. Es-tu sûr de ta réponse?

> Il "suffit" alors de faire une mise à jour par
>Internet directement. (Il faut avoir une source réseau dans son
>/etc/apt/sources.list pour Debian _et_ pour ses mises à jour de
>sécurité, puis utiliser synaptic, aptitude ou "apt-get update &&
>apt-get upgrade".)

merci, ça je suis bien évidement au courant. Je cherche ce cdrom de
mise-à-jour, car comme la personne en question ne possède qu'une
connexion 56k, ça prend beaucoup de temps pour faire ces maj. J'aurai
pensé qu'un cdrom contenant la dernière semaine (au moins) des maj
serait un gros gain de temps (et d'argent).
Peut-être une suggestion pour le BTS...

>Sinon, apt-zip (ou apt-move? je sais plus) peut être utile. Si l'on
>veut télécharger les paquets une fois pour plusieurs machines, on peut
>utiliser approx sur l'une des machines.

oui mais ça demande de savoir auparavant les maj, pour pouvoir ensuite
les télécharger les bonnes maj. Et ce travail (me substituer à apt-get
update), je ne veux pas le faire.

En tout cas merci pour ta réponse et bonne soirée.

steve