detect hardware : installation step failed (testing netinst du 1er aout 2005)

hello,

je ne suis pas sur de poster au bon endroit donc corrigez moi si je me
trompes.
je ne suis pas un guru debian mais il y a quelques j'avais reussit à un
installer une version test de sarge (avant que ça devienne la version
release, si j'ai bien suivit).

lundi j'ai téléchargé et gravé une testing ici
http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/daily/i386/current/

hier je me décides un l'installer et j'ai le problème suivant:
l'installation ce passe bien jusqu'à la detection du harware. la j'ai le
droit à un "Installation Step Failed". A priori j'ai le droit de continuer
mais à part faire les partitions je peux rien faire. Si je veux
configurer la time zone ou l'horloge on me renvoit sur Detect Hardware.

la question: comment je peux savoir ce qui se passe mal lors de la
detection du hardware pour y remédier ? ou alors comment je continues ?

si quelqu'un pouvait m'aider.

merci

nicolas